Tes Marvel Vs Capcom Infinite

header

Hello les amis, deuxième article du jour, ouais je suis motivé, on se retrouve cette fois pour un nouveau test, et un bon jeu du moment, Marvel Vs Capcom Infinite sur PS4, tout droit sorti de chez CAPCOM, que l’on remercie au passage !

Alors tout d’abord, on va se le dire, c’est un jeu de baston 2D, mais avec des graphismes assez énormes, avec un mode Histoire mais aussi d’autres modes de jeu comme dans tout bon jeu de baston qui se respecte !

Bon alors côté Histoire, on ne va pas trop s’attarder dessus, ça reste vraiment cool, le seul hic que j’y trouve est la durée, c’est assez court, trop.. c’est dommage car on s’amuse vraiment avec ! Après pour ceux qui ont l’habitude des Marvel Vs Capcom comme le 3 par exemple, on retrouve très peu de nouveaux personnages, on compte un total de 30 combattants prêt à en découdre, c’est dommage avec le panel de choix disponible chez les deux licences, mais ça reste quand même du lourd !

1505447982-8565-capture-d-ecran

Graphiquement comme je le disais, ça reste beau, les dessins sont fins, les décors sont réussis, on a de quoi passer un beau moment sur ce petit jeu ! Faut dire aussi que contrôler Iron Man et Spider Man pour nous c’est un pur plaisir !

Côté gameplay, on retrouve la pâte des jeux Marvel Vs Capcom et ça reste un bon choix, perso, j’accroche bien à ce genre de gameplay donc je ne vais pas m’en plaindre, et surtout ça bouge bien et vite ! Donc sur ce point, rien à dire, c’est facile de prise en main et on s’adapte vite et bien !

Niveau ambiance sonore, là, on reste sur un bon niveau, ça ne va pas nous en mettre pleins les oreilles mais ça ne va pas non plus décevoir, donc je trouve que c’est un bon compromis ! Les voix collent bien, on s’éclate bien, puis il y a quand même de bonnes interactions il faut l’avouer !

1500879317-2575-capture-d-ecran

Au final ce jeu Marvel Vs Capcom reste un bon jeu pour moi, malgré que certains le démonte, de mon côté le seul point que je reproche au jeu est le manque de combattants et le mode Histoire trop court, sinon, il reste un bon jeu et je tiens à dire qu’aujourd’hui, c’est le BlackFriday et il est disponible à moindre coût chez certaines enseignes !!! (environ 20-30€) donc ça vaut le coup, surtout pour Noël qui approche ! 

Sinon la petite note qui fait plaisir : 15/20

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s